Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

16 décembre 2014

Countryside Outfit

Hello mes petits chocolats (et oui c'est de saison!)

Aujourd'hui je vous présente un petit look aux couleurs de l'automne, confortable, et parfait pour une balade en forêt et cueillir des champignons! ou à la montagne

J'ai craqué pour ces boots fourrées (style après-ski) dans lesquelles mes petons sont bien au chaud, c'est agréable à porter, imperméable, mais pas facile à assortir (on va pas au restau avec hein?!!) en revanche pour une après-midi hivernale c'est le top (ou pour le ski, la montagne...)













Parka (déjà vu ICI) Mim / Chaussettes et Pull New Look (collection 2013) / T-shirt col claudine et Slim H&M / Boots "après-ski" Gemo (collection actuelle) / Headband et Noeud home-made / Sac cadeau (gift) 


Et vous, vous portez ce genre de boots? Comment vous associez ce genre de chaussures? Vous aimez ce petit look?

Laissez moi un petit commentaire ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ohh ton pull est adorable ! J'aime beaucoup ta tenue. Sinon non, je ne porte pas ce genre de chaussure je t'avouerai même que j'en vois rarement voir jamais mais elles vont merveilleusement bien avec le reste de tenue.

Bisous ♡

Unknown a dit…

Merci Pauline pour ton petit mot!! Et merci de me donner ton avis ;) bisous bisous