Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

23 novembre 2014

Une pièce, trois looks

Coucou mes petits bidules, si comme moi vous avez un petit budget alors vous apprécierez ce genre d'article! Inspirée par d'autres blogs, j'ai trouvé cette idée sympa alors j'ai voulu vous la proposer

Aujourd'hui voila trois tenues différentes en portant la même pièce: La Parka kaki, pièce incontournable de l'automne / hiver 2014!

J'ai acheté cette parka fourrée chez Mim, en promotion (35€ au lieu de 49€) et j'en suis très contente, elle tient bien chaud, sa coupe est sympa, et j'adore la capuche avec la fausse fourrure!




Petit Look n°1: Bien au chaud









Parka Mim / Pull Torsade et Boots Kiabi / Jupe et Noeud H&M / Collants Gambettes Box / Sac (Cadeau) 



Petit Look n°2: La robe gris chiné




En featuring mon chien Zéro, bull terrier de 7ans!









Robe Cache-Cache / Snood "Bordeaux" Gemo / Collants Gambettes Box / Boots Tati (old) / Noeud H&M / Bagues Accesorizes



Petit Look n°3: StreetStyle









Slim, Baskets Léopard, Gilet et Collier H&M / Débardeur Jennyfer / Pull "Chouette" Pull&Bear / Bagues Claires / Vernis Kiko / Collier "Cerf" Accesorizes


Si ce post vous a plu donnez moi vos impressions: quelle tenue préférez vous? Le principe d'"1 pièce pour trois looks" vous plait-elle? Quelle pièce voudriez vous me voir décliner à nouveau? Merci pour vos commentaires qui me serviront à toujours améliorer mon blog ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Le kaki te va bien :)

Unknown a dit…

Merci Lau :)