Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

10 janvier 2015

Freedom and Burgundy

J'ai longuement hésité à publier un nouvel article vu les actualités et le deuil qui frappe la France ces derniers jours, poster un look (ou autre) me paraissait trop futile et insignifiant..

J'ai voulu attendre que la douleur s'apaise, que les choses se tassent, que le temps fasse son œuvre pour pouvoir reparler de "futilités" ici et puis j'ai réfléchis, tourné tout cela dans ma tête:

Après tout un blog c'est un moyen comme un autre de s'exprimer, de partager, d'échanger sur ce que l'on aime, ce qui fait notre quotidien, et sur ce que l'on trouve beau autour de nous. J'ai créé mon blog pour ça, et je voudrais continuer de le faire vivre

C'est pourquoi j'ai voulu aujourd'hui rédiger cet article au nom de la liberté d'expression et de la tolérance, tout en pensant bien évidemment à toutes ces victimes à leurs familles et leurs amis, et à tous les français solidaires qui iront marcher demain ensemble

Quelques graffitis, un art controversé mais que j'affectionne et qui représente une forme de liberté à mes yeux, des chemins de fers abandonnés... J'ai beaucoup aimé ce lieu et ce shooting






 
 
 
 
{Manteau, Jean et Collier H&M / Pull Kiabi / Sac Even&Odd / Bonnet Carhartt / Boots C'Fou /Fard à paupière Loved By @makemylemonade}


J'espère que vous comprendrez ma démarche et que vous continuez vous aussi à vous exprimer, peu importe la forme... #jesuischarlie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Sweety Mely - Mélinda a dit…

Tu es jolie comme tout.
J'aime beaucoup ton pull, tout s'accorde à merveille dans cette tenue et le cadre est très bien choisi ! :)
Bises ma belle.

Unknown a dit…

Oh merci jolie Mely!! Venant de toi, que je trouve très belle et inspirante je suis vraiment touchée!!
Plein de bisous