Description

Du pastel et des noeuds noeuds, bienvenue dans mon univers coloré

10 décembre 2014

le "GlaGla Style"

Bon Ok, vous vous dites "quel jeu de mot pourri"... Mais le titre correspond bien à mon look du jour!!


Ca y est l'hiver est vraiment là, on sort les écharpes, les manteaux, les bonnets, les gants... Tout l'attirail pour lutter contre les températures actuelles!!!

Voila ma tenue "anti-Glagla" (shootée avec mon nouvel appareil et un chéri très gentil ;) ) J'ai voulu porter des couleurs douces et claires avec un peu de kaki qui se marie bien avec les tons crèmes: un manteau beige, un bonnet et des chaussettes assorties, un pull en laine à gros col torsadé et les bottes fourrées qui tiennent chaud aux petons!

J'ai voulu ajouter quelques accessoires doré rosé et brillants avec les bagues H&M  et ma super montre chat qui vont bien avec ma manucure du jour














Duffle-Coat, Bonnet et Treggings H&M (collection actuelle) / Pull Kiabi (déjà vu Ici ) / Chaussettes Calzedonia / Chaussures Chaussea (ancienne collection) / Vernis et bagues H&M (collection actuelle) / Montre Chat Holly-Hype 

Vous pouvez retrouver des montres chat similaires chez ma copine Be Havane ;)

Et vous, comment vous vous habiller pour affronter le froid? <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: